Nous avons le plaisir de vous informer que CRYSTAL GROUP, la société mère de QUALITAIR&SEA, a conclu l’acquisition de FM Overseas (résultat d’une scission stratégique de l’industrie du transport par FM Logistics Group). Cette acquisition est révélatrice de l’engagement de CRYSTAL GROUP à s’implanter sur les plus grands marchés d’Europe et permettra également à QUALITAIR&SEA d’offrir ses services au niveau européen.

L’ajout des nouveaux bureaux allemands à savoir Hambourg, Düsseldorf, Francfort et Stuttgart (à l’infrastructure existante de notre société) offrira à nos clients et à nos partenaires étrangers des capacités de services optimisés ainsi que l’avantage supplémentaire d’une expertise locale et mondiale.

QUALITAIR&SEA Germany GMBH aura une couverture nationale et sera en mesure de desservir tous les ports aériens et maritimes avec une expertise sur un large éventail de segments verticaux afin de répondre aux divers besoins de ses clients et agents. Nos principaux segments verticaux comprennent l’Automobile, la Pharmaceutique, le High Tech, l’Aéronautique, les Urgences et le General Cargo.

Pour plus d’informations, veuillez contacter michael.dueppre@qualitairsea.com