#COMMITTED2YOU

Expéditions d'urgences internationales 24/7

COVID-19 : Transport de matériel médical

Actualités

Au cours du week-end de Pâques, QUALITAIR&SEA a affrété un Boeing 777-300ER PAX complet pour le transport de matériel médical. L'appareil contenait notamment des masques, des visières de protection faciales et des thermomètres. Le vol a été opéré depuis Guangzhou, en Chine jusqu'à Tel-Aviv, en Israël.

Approvisionnement de produits de première nécessité

QUALITAIR&SEA met en place des solutions de transport et de logistique sur-mesure permettant de préserver l'intégrité des produits utiles à la lutte contre le Covid-19. Des mesures permettant de faciliter leurs acheminements ont également été prises par le gouvernement et les services des douanes.

coronavirus affretement avion transport de matériel médical

Affrètement complet d'un avion

Pour faire face à la pandémie de COVID-19, les équipes d'experts de QUALITAIR&SEA Allemagne et Turquie ont organisé l'acheminement d'une cargaison de plus de 5.000.000 de masques, 2.000 thermomètres et 15.000 visières de protection faciales en provenance de chine, à l'attention d'hôpitaux et d'établissements médicaux en Israël.

Cette prestation de transport et de logistique dédiée fournie par QUALITAIR&SEA Allemagne a été rendue possible grâce à l'étroite collaboration de toutes les parties prenantes de cette opération inédite, y compris l'agent du chargeur en Chine et celui du destinataire en Israël.

Ce défi a été coordonné en seulement quelques jours, et dans le respect de nouvelles réglementations douanières entrées en vigueur peu avant le week-end de Pâques en Chine.

Mesures visant à préserver la santé et la sécurité

Une attention toute particulière a été portée afin que les mesures de protection et de prévention du virus soient respectées et que le fret arrive à destination dans les meilleures conditions.

Rapides et efficaces, les équipes ont méticuleusement examiné chaque colis.

Un contre la montre qui s'est déroulé avec brio étant donné que les derniers cartons n'ont été libérés par les services des douanes que 4 heures environ avant le départ du vol !

Challenge réussi

Cette opération fait suite à de nombreuses autres initiatives.

Au quotidien, nos équipes sont mobilisées afin d'assurer la poursuite de nos activité et répondre aux urgences de nos clients dans le contexte sanitaire actuel.

Merci à tous pour votre implication et votre dévouement durant cette période délicate de pandémie . Nous sommes très fiers du travail accompli, en un temps record, par nos experts.

Vous recherchez des solutions de transport à l'international pour vos expéditions urgentes ?

Vos interlocuteurs habituels sont joignables par e-mail et par téléphone, et mettront tout en œuvre pour trouver des solutions alternatives adaptées aux besoins de votre Supply Chain.

Besoin de 
SOLUTIONS RAIL ROUTE ?

Besoin de 
SOLUTIONS AIR ?

Besoin de
SOLUTIONS PORTE-A-PORTE ?


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.