Notre engagement RSE récompensé par Ecovadis

Chez QUALITAIR&SEA DIMOTRANS Group, nous sommes fiers de renouveler notre distinction en obtenant à nouveau la médaille d'argent Ecovadis pour l'année 2023. Cette récompense souligne nos efforts constants en matière de responsabilité sociale d'entreprise (RSE).

La RSE au cœur de la stratégie de QUALITAIR&SEA

rse qualitairsea

Cette année, nous avons été ravis de recevoir à nouveau la médaille Silver d'Ecovadis. Avec une progression de 3 points par rapport à 2022, cette évaluation nous positionne parmi les 10 % des entreprises les plus performantes de notre secteur selon Ecovadis dans les domaines du social, des droits humains et de l'environnement.

medaille argent ecovadis 2023

Nos initiatives développement durable

Nos différentes initiatives RSE sont interconnectées pour former un cadre cohérent de développement durable qui guide toutes nos décisions et activités.

Cette année encore, nous avons mis en œuvre des initiatives telles que la réduction des déchets, l'amélioration de l'efficacité énergétique et le développement de programmes de formation pour nos employés. Ces actions reflètent notre volonté de créer un environnement de travail positif tout en minimisant notre empreinte écologique.

Nos certifications attestent de notre conformité aux normes internationales les plus élevées en matière de qualité et de développement durable, et elles sont un moteur essentiel de notre processus d'amélioration continue.

Les Équipes au Cœur de Notre Réussite

nos actions developpement durable
badge Silver d'Ecovadis 2023

L'implication de nos équipes est le moteur de notre réussite en matière de RSE. Leur engagement quotidien et leur volonté de faire la différence sont essentiels pour atteindre nos objectifs ambitieux en matière de durabilité et de responsabilité sociale.

RSE : notre ambition pour 2024

Pour 2024, nous visons d'aller encore plus loin dans notre démarche. Nous sommes déterminés à poursuivre nos progrès et à mettre en œuvre des actions innovantes qui renforceront notre impact positif sur la société et l'environnement.

Une question ? Un conseil ? Nos équipes sont là pour vous accompagner