committed2you

Chers Clients, Chers Partenaires,

QUALITAIR&SEA se conforme aux directives gouvernementales et adapte son organisation de travail tant pour protéger ses collaborateurs que pour être solidaire d'une démarche relevant de l'intérêt général.

Bien entendu, dans l'éventualité de perturbations plus conséquentes, nous ajusterons nos dispositifs. Nous vous tiendrons bien évidemment informés de toute évolution de la situation.

Notre priorité est de maintenir, dans la mesure du possible, le meilleur niveau de service et de réponse à vos besoins

Nous sommes soudés dans un objectif commun : poursuivre nos activités afin que nos clients et partenaires soient le moins impactés possible par les événements actuels.

Vos interlocuteurs habituels restent joignables par e-mail et par téléphone, et mettront tout en œuvre pour trouver des solutions alternatives adaptées aux besoins de votre Supply Chain.

Malgré la propagation coronavirus, nous avons su en quelques jours réorganiser nos façons de travailler afin de concilier la poursuite de l'activité et la santé de nos collaborateurs :

• Recentrage sur l'essentiel (annulation des déplacements et réunions superflues, traitement des actions en fonction des priorités...)
  • Communication continue auprès de nos clients, collaborateurs et partenaires.

Nos mesures de prévention et de protection

La santé et la sécurité de nos collaborateurs, ainsi que de nos partenaires sont au cœur de nos priorités. Nous nous conformons aux recommandations de l’OMS et des services de l’État.

QUALITAIR&SEA , et toutes ses équipes s'inscrivent pleinement dans la démarche de solidarité nationale, et savent pouvoir compter sur votre compréhension dans ces difficultés inédites. Vous pouvez compter sur notre mobilisation sans faille pour trouver, au cas par cas, des solutions alternatives.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

Votre satisfaction est notre priorité.

#COMMITED2YOU

Pour tout complément d’information, veuillez contacter votre interlocuteur habituel chez QUALITAIR&SEA. Nous sommes à votre disposition et à votre écoute pour des solutions d’acheminement de vos marchandises. Notre service client est disponible 24/7 pour répondre à vos questions, vous donner des conseils par e-mail ou par téléphone.

Nous vous remercions pour votre confiance.