Voeux 2022 d'Eric HENNET, Directeur Général

VOEUX 2022 QUALITAIR&SEA INTERNATIONAL LOGISTICS

Chers Clients, Chers Partenaires,

La direction et l’ensemble des équipes de QUALITAIR&SEA International Logistics vous souhaitent une belle et chaleureuse année 2022 !

Nous espérons que cette nouvelle année sera placée sous le signe de la santé, de la joie et du succès de vos projets.

Une nouvelle année s’ouvre à nous et marque l’occasion de vous transmettre des vœux résolument optimistes. Nous voulons croire que 2022 sera l’année du rebond et de la sortie progressive de la crise sanitaire, même si nous gardons une pensée pour celles et ceux qui ont été impactés directement ou indirectement par la pandémie.

Nous tenons également à vous dire merci.

Merci de récompenser nos actions par votre fidélité et par votre confiance.

Plus qu’un simple organisateur de transport international et représentant en douane, nous sommes en recherche permanente de solutions et de perfectionnements, pour vous et grâce à vous, afin de contribuer à l’efficacité de votre Supply Chain.

Pour vous car la notion de service et votre satisfaction sont les piliers centraux de notre activité.

Grâce à vous car les solutions que nous proposons se construisent d’abord par l'écoute de vos besoins. Cette écoute nous permet d'enrichir nos expertises et ainsi personnaliser un service qui se veut toujours plus innovant.

Nous avons et aurons plaisir à conjuguer nos expériences à vos côtés pour contribuer à la réalisation de vos projets transports et douane.

Très belle année à tous !

Eric HENNET

Directeur Général

Une question ? Un besoin ?

Laissez-nous vos coordonnées, nous nous ferons un plaisir de vous recontacter sous peu :

Notre service client est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans votre réussite à l’international :