QUALITAIR&SEA renouvelle sa triple certification ISO

Notre démarche développement durable - RSE

renouvellement de nos certifications ISO

Depuis 1992, QUALITAIR&SEA s'est engagée dans une démarche de qualité visant à accompagner son développement et répondre aux attentes de ses clients. Cela s'est concrétisé en 1994 par l'obtention d'une première certification ISO 9001.

La Qualité, un concept inscrit dans notre ADN

Depuis, cette démarche structurante a évolué vers une politique de développement durable intégrant les aspects santé, sécurité et environnement.

Excellence opérationnelle et amélioration continue : des standards partagés par tous au service de nos clients

Dans une volonté d'harmoniser l'ensemble des processus, QUALITAIR&SEA a fait le choix dès l'origine d'y intégrer l'ensemble de ses activités et de ses agences.

La stratégie de cette démarche a pour premier objectif de satisfaire les attentes de nos clients, tout en offrant à nos équipes et partenaires des standards de qualité, santé, sûreté et sécurité couplés à des orientations environnementales fortes.

ISO 9001, ISO 14 001 et ISO 45 001

Reconnaissance de notre système de management intégré

Après nous être engagés dans ce projet ambitieux et collectif, nous sommes très fiers d’annoncer le renouvellement de nos certifications ISO 9001, ISO 14 001 et ISO 45 001 par Bureau Veritas Certification.

Ces normes qui définissent un ensemble d’exigences de management de la qualité, de la santé & sécurité et de l’environnement permettent aux entreprises qui les respectent, d’améliorer l’efficacité de leur organisation et d’accroître la satisfaction de leurs clients, collaborateurs et de l’ensemble des parties intéressées.

Cette reconnaissance valorise l'implication permanente à tous les niveaux de l'entreprise, par l'ensemble de nos collaborateurs, dans un objectif commun de développement durable.

normes iso

Cette triple certification est un gage de :

• Recherche d'excellence opérationnelle
  • Ecoute active de nos clients
  • Optimisation de nos méthodes
  • Amélioration continue
  • Analyse et anticipation des risques
  • Communication préventive dans le cadre de nos bonnes pratiques qualité, santé, sécurité et environnement.

Notre ambition est de faire évoluer notre démarche de façon innovante et participative au service de la stratégie d'entreprise en conciliant la recherche de performance économique, tout en contribuant à l’intérêt général, environnemental et sociétal.

SOLUTIONS PORTE-A-PORTE ?

SOLUTIONS AERIENS ?