QUALITAIR&SEA Maroc obtient la certification ISO 9001

Notre démarche de Développement Durable s’est construite sur la base de notre Charte des valeurs et de notre certification de management de la qualité ISO 9001 pour donner confiance à l’ensemble des parties intéressées et en tout premier lieux à nos clients et collaborateurs.

ISO 9001 – Système de management de la qualité

Notre groupe s'est pleinement engagé dans une démarche de qualité il a bientôt 30 ans afin d'accompagner le développement et l’évolution des structures qui le composent.

Cette démarche structurante à pour volonté d'harmoniser l'ensemble de nos process pour servir nos clients de façon identique, travailler ensemble sur les mêmes valeurs et standards.

Nous sommes très fiers que notre entité marocaine ait rejoint cette démarche et obtenu la certification ISO 9001.

Notre approche QSSE

Notre approche est basée sur les principes d’excellence opérationnelle et d’amélioration continue. Notre objectif : garantir la fiabilité de l'entreprise, notamment sur le plan juridique, santé, sûreté, sécurité, environnemental, en répondant aux exigences de la RSE.

Pour obtenir la certification ISO-9001:2015, Qualitair&Sea Maroc a dû répondre aux prérequis de la norme définis par l’Organisation internationale de normalisation (ISO). En effet, cette certification établit les exigences nécessaires à la mise en place d'un système de management de la qualité et d'une approche processus.

Orientation client et amélioration continue

Chez Qualitair&Sea, nous avons à cœur d’intégrer les exigences normatives et règlementaires liées à nos métiers comme un levier de performance.

L’ensemble des collaborateurs sont impliqués dans cette démarche avec pour objectif de toujours mieux répondre aux attentes et aux besoins de nos clients et partenaires.

La mise en œuvre de la certification ISO 9001 apporte de nombreuses garanties de qualité :

ISO 9001 QUALITAIRSEA MAROC
  • La certification ISO 9001 est un gage d’optimisation de nos procédures
  • Elle est garante de notre démarche d’excellence opérationnelle et d’amélioration continue
  • De mise en œuvre de bonnes pratiques et d’actions correctives
  • Elle permet de répondre aux besoins de nos clients
  • D’anticiper et réduire les potentiels dysfonctionnements internes
  • De proposer des services de qualité et conformes aux prérequis établis par l’ISO
  • D'améliorer en permanence la satisfaction de nos clients et partenaires.

La certification implique par ailleurs de procéder à des audits internes, ce qui nous permet de garantir une conformité continue à la norme.

QUALITAIR&SEA Maroc est le 4ème société du groupe à obtenir cette certification.

Bravo aux équipes pour leur investissement !

Qualitair&Sea Maroc vous accompagne !

Notre service client est disponible 24/7 pour répondre à vos questions, vous donner des conseils par e-mail ou par téléphone :

QUALITAIR&SEA Maroc

Capital Anoual Center