S’étant fixé pour objectif de fournir d’excellentes performances dans les domaines de la sécurité des transports et de la qualité, la santé et la sécurité au travail ainsi que la protection de l’environnement et du développement durable, nos efforts sont maintenant reconnus par le statut de confirmé attribué par EcoVadis en Juillet 2016. Ce bon résultat place QUALITAIR&SEA parmi les meilleurs 30% des entreprises évaluées par EcoVadis.

Ce statut met en avant les différentes démarches mises en place au sein de l’organisation. Nous avons institué différents systèmes pour adopter un comportement écoresponsable, notamment le recyclage et la dématérialisation dans l’ensemble de nos locaux en France. Des ruches ont également été installées sur notre site Roissy CDG.

Ces démarches environnementales viennent s’ajouter aux démarches sociétales et éthiques qui permettent aux collaborateurs de travailler dans un environnement sûr et agréable.

Eric Hennet, Directeur Général et Valérie Rougeot, Directrice QHSE, se félicitent de cette belle performance : « Nous sommes très fiers d’avoir obtenu le statut de confirmé et veillerons à améliorer notre politique RSE au quotidien ».

A propos d’EcoVadis: Avec pour but d’améliorer les pratiques sociales et environnementales des entreprises en s’appuyant sur l’influence des chaînes d’approvisionnement mondiales, EcoVadis gère la première plateforme collaborative offrant des évaluations de la performance développement durable des fournisseurs pour les chaînes d’approvisionnement mondiales.