QUALITAIR&SEA convié au séminaire économique de présentation des marchés d’Amérique Latine en tant que spécialiste de l’import-export Le 6 juillet 2016, QUALITAIR&SEA est intervenu au Forum AMLAT organisé par Le Comité Rhône Alpes des CCEF en présence des présidents des Comités CCEF de 4 pays : Brésil, Mexique, Colombie, Argentine. QUALITAIR&SEA a été convié à cet évènement en tant que spécialiste de l’import – export en Amérique Latine afin de répondre aux questions portées sur le thème : ’ Comment développer et réussir vos affaires en Amérique Latine ? ’

Cette journée à fort contenu a permis de faire le point sur les préoccupations importantes du moment au travers d’intervenants de grande valeur, et cela auprès d’une audience participative d’une centaine d’entreprises de la Région du Rhône-Alpes. Grâce à son expertise douanière, son réseau particulièrement développé, mais aussi grâce à ses collaborateurs originaires d’Amérique Latine tel que Claudia Palazo, QUALITAIR&SEA possède toutes les compétences nécessaires pour aider et accompagner les entreprises voulant développer leur commerce en Amérique Latine.

Cette conférence se déroula sous forme d’une réunion plénière et d’une série d’entretiens individuels, permettant de faire une synthèse sur les enjeux de l’import – export en Amérique Latine, et surtout de donner les tendances sur les enjeux à venir en 2016 et 2017. Joël Glusman, président de CRYSTAL GROUP, précise que cet évènement fut ’une belle occasion d’échanger avec les entreprises de la région et sur l’intérêt d’utiliser un transitaire tel que QUALITAIR&SEA pour faciliter leurs exportations et leurs importations’.

Pour plus de renseignements sur vos exportations et importations en Amérique Latine, vous pouvez nous contacter par e-mail: claudia.palazo@qualitairsea.com ou par téléphone au + 33 1 30 11 94 73.