Malgré le contexte actuel lié à la pandémie de COVID-19, nos experts sont mobilisés pour vous proposer des solutions logistiques adaptées aux besoins de votre supply chain.

Soucieux d’optimiser l’efficacité et les coûts de votre chaîne logistique, QUALITAIR&SEA vous propose des solutions dédiées, combinant transport, stockage et distribution tout en vous apportant une visibilité complète à travers sa Tour de contrôle et ses outils de gestion TMS et WMS.

Nos solutions Stockage et Distribution

Solutions destinées aux clients travaillant en E-commerce

Le contexte actuel de confinement impacte les comportements d'achats des consommateurs, principalement les achats en ligne. Bien que les ventes de produits non essentiels aient baissées, les achats en ligne de produits alimentaires ou encore de produits électroniques atteignent des niveaux jamais observés.

Il est donc primordial d'assurer une prestation logistique efficace permettant de faire face aux pics d’activité de ces industries. Nous accompagnons de nombreux clients ayant des sites E-commerce en leur fournissant un service sur-mesure et des conseils adaptés.

• Préparation de commandes sur-mesure
  • Opérations spéciales ou saisonnières
  • Co-packing (bundle, offres promotionnelles, création de lots...)
  • Gestion et suivi des stocks
  • Livraisons spéciales et express 24/7
  • Opérations “Gants Blancs”
pick and pack

Entreposage et stockage sous douane 24/7/365

Nos experts étudient l’ensemble des solutions possibles (régimes douaniers, facilitation de procédures, téléprocédures…) et vous conseillent afin d'optimiser votre supply chain et en rationaliser les coûts.

• Gestion des articles sous douane 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Procédure de dédouanement spécifique pour les urgences et les AOG

Outils de pilotage : Tour de Contrôle et coordination

Une expertise et des outils opérationnels complets pour vous accompagner dans le pilotage de votre Supply Chain.

Nous disposons de systèmes d’informations innovants, mettons en place des indicateurs et des outils de Business Intelligence.

Nous réalisons le suivi des flux de marchandises, des stocks, et fournissons des statistiques.

Nos solutions multimodales de transport international

SOLUTIONS RAIL ROUTE ?

SOLUTIONS AIR ?